Citrix present ApPDNA 7.6 ?!?! Non non !!! Pas tout de suite ... |
News |
Written by Cyril Pineiro |
Thursday, 26 February 2015 15:08 |
Non non !!! Pas tout de suite attendre un peu ... genre ... 6 mois ou plus Bon pour être honnête au début je ne pensais pas que j'allais écrire un article sur ce sujet,
Aujourd'hui c'est Citrix qui est en cause avec sa dernière version d'AppDNA, qui en passant se voulait une La n'est pas la coquille, en fait en passant de la version 7.5.x à la 7.6.2 on perd la possibilité de se connecter avec son Login AD, On obtient
Ce qui vous en conviendrez (ou non) peut avoir un impact négatif dans un environnement de Prod ... jusque-là pas de problème. Le problème c'est que lorsque l'on avertit le support Citrix (ouverture de ticket etc.) la réponse ne se fait pas attendre : "...the problem you experience is a bug that we are aware of, we have released a hotfix for this problem which On télécharge le Hotfix, qui n'est ni plus ni moins qu'un Exécutable "AppTitude.exe" qui en effet permet d'utiliser nos login AD, Mieux ! sur Windows 8.1 c'est Smartscreen qui nous prévient que l'application est non "reconnue" et empêche son exécution Réponse de Citrix : Aujourd’hui le 26/02/2015 la version 7.6.3 n'est toujours pas disponible alors que le problème est connu, ça c'est de la réactivité Conclusion : Ça n'est pas parce que ton application coûte un bras, qu'un bon support tu obtiendras ... |