Home News France Télévisions Choisi ChangeBase
France Télévisions Choisi ChangeBase PDF Print E-mail
Written by Cyril Pineiro   

Quest Software vient de signer un contrat avec France Télévisions dans le cadre de la migration de ses applications de Windows XP vers Windows 7.

 

Cette migration se fera avec l'aide de la solution ChangeBASE qui permet d'évaluer la compatibilité des applications avec VMware ThinApp, Internet Explorer 8, Office 2010 et les correctifs Microsoft. Grâce à cette solution, France Télévisions espère réduire de 55% le coût de sa migration et de 340 jours/personne le délai de migration.

ChangeBASE automatise, en effet, les tests de compatibilité des applications et leur correctif avant leur migration vers de nouveaux OS, navigateurs ou environnements virtuels. Un choix fait "en raison de l'alignement étroit entre nos besoins et le potentiel de cette solution" indique Didier Briard, responsable des projets relatifs aux postes de travail chez France Télévisions. "ChangeBASE se distinguait clairement de ses concurrents par l'étendue de ses fonctionnalités et la rapidité de sa mise en œuvre".

Sans compter que l'équipe ChangeBASE s'est engagée à fournir une solution étroitement alignée sur les besoins de France Télévisions.